Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Pays de Galles / Pays-Bas (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations mercredi ?

Les Pays de Galles reçoivent les Pays-Bas au Cardiff City Stadium ce mercredi 8 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Pays de Galles / Pays-Bas ? 

💻 Le match Pays de Galles / Pays-Bas sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mercredi 8 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Pays de Galles / Pays-Bas :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Pologne et la Belgique. Du beau football est attendu à Cardiff.

Le Pays de Galles a mal commencé cette nouvelle édition de la Ligue des nations avec une défaite sur le score de 2-1 face à la Pologne. Cependant, les gallois viennent de remporter un match très important sur le score de 1-0 face à l’Ukraine dans le cadre de la finale des barrages pour la Coupe du Monde grâce à un but de Gareth Bale, cette victoire leur permet d’être présents au Qatar l’hiver prochain. Cette victoire et qualification leur donnera sas doute beaucoup d’énergie.

Les Pays-Bas ont eux très bien débutés cette Ligue des Nations avec une victoire 1-4 face à la Belgique grâce à des buts de Steven Bergwijn, Memphis Depay (doublé) et Denzel Dumfries. Les néerlandais sont dans une excellente dynamique et n’ont pas perdus un match depuis le 27 juin, ils comptabilisent depuis 7 victoires et 3 matchs nuls. Ils voudront continuer sur cette belle lancée.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 novembre 2015 et les Pays-Bas se sont imposés 2-3.

 

La composition probable du Pays de Galles (352) : Ward – Norrington Davies, Mepham, Gunter – Burns, Williams, Morrell, Levitt, Smith – James, Bale. 

La composition probable des Pays-Bas (352) : Cillessen – Aké, Van Dijk, Timber – Blind, Klaassen, de Jong, Berghuis, Dumfries – Depay, Bergwijn.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations