Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

République-Tchèque / Suisse (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations jeudi ?

La République-Tchèque reçoit la Suisse au Sinobo Stadium ce jeudi 2 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la ligue A. L’arbitre de la rencontre sera Daniel Siebert. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match République-Tchèque / Suisse ? 

💻 Le match République-Tchèque / Suisse sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce jeudi 2 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre République-Tchèque / Suisse :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 2 de la Ligue A. Les deux autres équipes de leur groupe sont l’Espagne et le Portugal. Ces deux équipes ont brillé lors du dernier Euro et ne sont pas à sous-estimer.

La République-Tchèque a réalisé un bel Euro en allant jusqu’en quarts de finale. Mais malheureusement pour eux, les tchèques n’iront pas à la Coupe du Monde. Ils voudront se rattraper en réalisant un beau parcours lors de cette Ligue des Nations, ils compteront sur leurs joueurs de talent comme Patrik Schick pour cela. Le buteur du Bayer Leverkusen devra se montrer décisif. Ils n’ont gagnés aucun de leurs 2 derniers matchs et voudront se rattraper.

La Suisse participera à la prochaine après avoir réalisé un bel Euro, durant lequel ils ont notamment éliminés l’Équipe de de France en huitièmes de finale. Ils voudront se préparer au mieux pour la prochaine Coupe du Monde. Leurs 2 derniers matchs amicaux ne sont pas une réussite et ils voudront montrer un meilleur visage.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 7 juin 2008 et les tchèques s’étaient imposés 0-1

 

La composition probable de la République Tchèque (352) : Vaclík – Jemelka, Brabec, Zima – Černý, Kalvach, Souček, Lingr, Coufal – Kuchta, Vlkanova.

La composition probable de la Suisse (451) : Sommer – Rodríguez, Schär, Akanji, Mbabu – Xhaka, Freuler, Zuber, Shaqiri, Steffen – Embolo.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations