Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Serbie / Norvège (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations jeudi ?

La Serbie reçoit la Norvège au Stadion Rajko Mitic ce jeudi 2 juin à 20h45 dans le cadre de la première journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue B. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Serbie / Norvège ? 

💻 Le match Serbie / Norvège sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce jeudi 2 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Serbie / Norvège :

C’est la première journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue B. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Suède et la Slovénie. Les serbes ont réussis à se qualifier pour la Coupe du Monde, au contraire de la Norvège.

La Serbie participera à la prochaine Coupe du Monde et voudra se préparer au lieux pour cet événement. Ils disposent d’une excellente génération joueurs comme Sergej Milinkovic-Savic, Filip Kostic, Dusan Vlahovic et d’autres. Le crack de la Juventus ne sera malheureusement pas de la partie à cause d’une blessure. Ils étaient sur une série de 5 victoires consécutives mais ils se sont inclinés face au Danemark lors de leur dernier match. Les serbes voudront entamer de nouveau une série de victoires.

La Norvège manquera encore un grand événement et ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde. C’est dommage, surtout pour deux cracks comme Erling Haaaland et Martin Odeegard. Ils voudront au moins essayer de réaliser un beau parcours dans cette Ligue des Nations. Ils ont remportés leurs 2 derniers matchS, le tout dernier sur le score de 9-0 face à l’Arménie. Ils devront continuer ainsi.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 8 octobre 2020 dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro et la Serbie s’était imposée 1-2 grâce à un doublé de Sergej Milinkovic-Savic.

 

La composition probable de la Serbie (3421): V. Milinkovic-Savic – Milenkovic, Veljkovic, Nastasic – Zivkovic, Lukic, Gudelj, Kostic – Tadic, S. Milinkovic-Savic – A. Mitrovic.

La composition probable de la Norvège  (433): Nyland – Pedersen, Ostigard, Hanche-Olsen, Meling – Thorsby, Berge, Odegaard – Hauge, Haaland, Elyounoussi.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations