Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Serbie / Slovénie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche ?

La Serbie reçoit la Slovénie au Stadion Rajko Mitic ce dimanche 5 juin à 20h45 dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la ligue B. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Serbie / Slovénie ? 

💻 Le match Serbie / Slovénie sera diffusé et direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce dimanche 5 juin à 20h45.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Serbie / Slovénie :

C’est la deuxième journée de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. C’est une belle rencontre entre deux équipes du groupe 4 de la Ligue B. Les deux autres équipes de leur groupe sont la Suède et la Norvège.

La Serbie s’est inclinée sur le score de 0-1 face à la Norvège pour son premier match de cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Les serbes viennent d’enchainer 2 défaites consécutives et ils voudront se rattraper. Ils compteront sur leurs joueurs de talent comme Sergej Milinokivic-Savic, Filip Kostić et Dusan Tadic pour remporter ce match. Dusan Vlahovic sera lui toujours absent à cause d’une blessure.

La Slovénie s’est également inclinée pour son premier match, sur le score de 0-2 face à la Suède. Les slovènes voudront se rattraper et remporter ce match. Leur dernière victoire remonte au 14 novembre, c’était face à Chypre sur le score de 2-1. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 11 octobre et la Slovénie s’était imposée 1-0.

 

La composition probable de la Serbie (3421): V. Milinkovic-Savic – Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic – Lazovic, Lukic, Gudelj, Kostic – Tadic, S. Milinkovic-Savic – A. Mitrovic.

La composition probable de la  Slovénie (3412): Oblak – Mevlja, Bijol, Blazic – Stojanovic, Cerin, Kurtic, Sikosek – Zajc – Sesko, Sporar.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations