Nos réseaux sociaux :

Match Amical

Middlesbrough / Marseille (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre en direct la rencontre vendredi 22 juillet ?

Middlesbrough / Marseille (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre en direct la rencontre vendredi 22 juillet ?

L’Olympique de Marseille poursuit sa préparation estivale avec une troisième rencontre amicale ce vendredi 22 juillet contre Middlesbrough. Découvrez comment suivre la rencontre en direct !

Sur quelles chaines suivre la rencontre Middlesbrough / Marseille ?

📺 Du 13 au 31 juillet, les chaînes du groupe Altice Média (RMC Story, RMC Sport, BFM Marseille Provence et BFM Toulon Var) diffuseront l’ensemble des matches amicaux de l’Olympique de Marseille en direct. Cette rencontre sera à suivre vendredi 22 juillet en direct à 21h00 sur RMC Sport 1, BFM Marseille Provence et BFM Toulon Var

🎤 Sur BFM Marseille Provence et BFM Toulon Var, avec Samyr Hamoudi au commentaire, les supporters pourront vivre les matches au plus près de leur club de cœur avec des commentaires engagés.

🎤 Sur RMC Sport, avec Thomas Desson au commentaire, les abonnés auront l’opportunité de suivre les matches avec des analyses et décryptages tactiques approfondis des plus grands experts du foot.

VOIR LE MATCH SUR RMC SPORT

Comment regarder le match Middlesbrough / Marseille en streaming ?

💻 Prenez un aller simple pour les cinq matchs de préparation de l’OM Summer Tour 2022 en live pour tous les subs Twitch de la chaîne OM. De Marignane au centre RLD au Milan AC à l’Orange Vélodrome en passant par Norwich au stade Parsemain, Middlesbrough et le Bétis en Angleterre, vous pourrez suivre l’intégralité des cinq matchs amicaux avant les trois coups de la saison de Ligue 1 Uber Eats. Pour vous abonner à la chaîne Twitch de l’OM et embarquer avec nous pour l’OM Summer Tour 2022, c’est par ici 👉

💻 Ces matches seront également à retrouver en live et en replay sur la plateforme RMC BFM Play

Présentation de la rencontre Middlesbrough / Marseille

Ce vendredi les olympiens se déplacent dans le nord de l’Angleterre sur la pelouse de Middlesbrough, pensionnaire de Championship, l’équivalent de la 2ème division britannique. Si l’OM avait remporté assez largement son premier match contre Marignane (4-1), ils ont subi un revers assez inattendu contre Norwich samedi dernier en s’inclinant lourdement devant Norwich (0-3), relégué ce printemps de Premier League… en Championship.

Si le score paraît lourd, il faut noter que l’Olympique de Marseille s’est créé beaucoup d’occasions sans toutefois réussir à concrétiser. Suffisant pour instaurer le doute dans un groupe qui doit s’adapter à l’arrivée de son nouvel entraîneur Igor Tudor ? Le croate a d’ailleurs annoncé le retour de deux joueurs importants de l’effectif ce vendredi, Arkadiusz Milik et Valentin Rongier, en attendant l’arrivée des nouvelles recrues Clauss, Suarez et Blanco.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Match Amical