Nos réseaux sociaux :

Europe

Real Madrid / Eintracht Francfort (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder la Super Coupe d’Europe mercredi ?

Le Real Madrid et l’Eintracht Francfort s’affrontent à l’Helsingin Olympiastadion d’Helsinki ce mercredi 10 août à 21h00 dans le cadre de la Super Coupe d’Europe. Le vainqueur de la dernière édition de la Champions League face au vainqueur de la dernière édition de l’Europa League. L’arbitre de la rencontre sera Michael Oliver. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Real Madrid / Eintracht Francfort ?

📺 La rencontre Real Madrid / Eintracht Francfort sera diffusée sur CANAL+ ce mercredi 10 août à 21h00.

 

VOIR SUR CANAL +

 

📺 La rencontre sera également diffusée sur RMC SPORT 1.

 

S'ABONNER À RMC SPORT

 

🎤 Jérôme Sillon et Emmanuel Petit seront aux commentaires sur RMC SPORT 1. L’avant match sera présenté dès 20h00 avec Salim Baungally et Sébastien Piocelle. Rémi Dumont sera lui au bord du terrain. 

 

 

Comment regarder la rencontre Real Madrid / Eintracht Francfort en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match Braga / Sporting sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant iciVivez pleinement le dénouement de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des Nations sur tous vos écrans via RMC Sport 100% digitale. Suivez également le parcours des meilleures équipes du monde lors de l’édition de la Coupe du Monde de football de cette année 2022 sur la plateforme RMC Sport 100% digitale. 

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Présentation de la rencontre Real Madrid / Eintracht Francfort :

La Super Coupe d’Europe est une compétition européenne de football organisée par l’UEFA. Cette compétition oppose le gagnant de la dernière édition de la Champions League, à savoir le Real Madrid, au gagnant de la dernière édition de l’Europa League à savoir l’Eintracht Francfort. C’est un trophée prestigieux, qui permet à l’équipe gagnant de débuter sa saison avec une coupe et beaucoup de confiance pour la suite. 

 

Le Real Madrid autre encore de grandes ambitions cette saison. Tenants du titre de Liga et de la Champions League, les madrilènes voudront de nouveau jouer leurs titres et commencer en beauté en remportant cette Super Coupe. Leur saison n’a pas encore débuté sa saison car la Liga n’a pas encore repris, ce sera le cas le week-end prochain. Les madrilènes ont toutefois pu s’entraîner lors de leurs tournée de pré-saison aux USA. Les hommes de Carlo Ancelotti ont commencés leurs matchs amicaux avec une défaite 0-1 face au FC Barcelona, avant de réaliser un match nul face au Club America et de s’imposer 2-0 face à la Juventus. Comme la saison dernière, le duo Karim Benzema et Vinicius Junior sera très attendu pour ce match.

L’Eintracht Francfort a réalisé un magnifique parcours la saison dernière en Europa League, notamment en battant le FC Barcelona 0-3 au Camp Nou puis en remportant le titre. Les allemands ont réalisés une bonne préparation estivale mais ont très mal débutés leur saison de Bundesliga, avec une lourde défaite sur le score de 1-6 face au Bayern Munich. Il devront vite penser à autre chose et se concentrer sur ce match. Ils devront faire sans Filip Kostic, qui va être transféré à la Juventus. Une lourde perte pour eux. 

 

La composition probable du Real Madrid (433) : Courtois – Carvajal, Éder Militão, Alaba, Mendy – Kroos, Casemiro, Modrić  – Valverde, Benzema, Vinícius Júnior.

La composition probable de Francfort (3421) : Trapp – Touré, Tuta, N’Dicka – Knauff, Sow, Rode, Lenz – Kamada, Götze – Borré.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Europe