Nos réseaux sociaux :

Football

Paris Saint-Germain (PSG) / FC Nantes (FCN) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le trophée des champions dimanche ?

Paris Saint-Germain (PSG) / FC Nantes (FCN) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le trophée des champions dimanche ?

Le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes au Bloomfield Stadium de Tel Aviv ce dimanche 31 juillet à 20h00 dans le cadre de la 27ème édition édition du Trophée des Champions. Quelle équipe remportera ce trophée ? Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Paris Saint-Germain (PSG) / FC Nantes (FCN) ?

📺 La rencontre Paris Saint-Germain / FC Nantes sera diffusée sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce dimanche 31 juillet à 20h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Le dispositif spécial de la part de Prime Vidéo : 

« Programmée le dimanche 31 juillet 2022 au Bloomfield Stadium de Tel Aviv (Israël), la 27ème édition du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes sera diffusée en direct sur Prime Video. Le coup d’envoi sera donné à 20h heure française (21h heure locale). Les équipes de Prime Video, composées de Thibault Le Rol, Smail Bouabdellah, Benoit Cheyrou, Ludovic Obraniak et David Aiello, officieront depuis le Bloomfield Stadium de Tel Aviv et prendront l’antenne à 19h30 pour faire vivre l’avant-match. La rencontre sera accessible en France aux membres Prime détenteurs du Pass Ligue 1 et sera diffusée dans plus de 170 territoires dans le monde. Sport5, la principale chaine sportive en
Israël, produira et diffusera la rencontre localement. Dans le reste du monde, plus de 170 médias diffuseront la rencontre, parmi lesquels BT Sport, Sky Italia ou DAN en Europe, CCTV, MIGU ou SBS en Asie, CANAL+ et belN Sports en Afrique et Moyen-Orient, ou encore ESPN et beN US sur la zone Amériques. »

 

Comment regarder le match Paris Saint-Germain (PSG) / FC Nantes (FCN) en streaming ?

💻 Pour voir ce match de Ligue 1 Uber Eats, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. rime Video est la plateforme de streaming en ligne d’Amazon. Le géant américain du e-commerce vous propose de suivre les plus belles affiches de football. Ainsi, en souscrivant un abonnement mensuel de 5.99E puis en souscrivant le Pass Ligue 1 à 12,99€ par mois. Vous pourrez y suivre les plus belles rencontres de Ligue 1, de Ligue 2 sans oublier les plus belles affiches de la Ligue des Champions.

 

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Paris Saint-Germain (PSG) / FC Nantes (FCN) :

Le Trophée des champions est une compétition française et officielle de football organisée par la LFP chaque année. Cette compétition est programmé en ouverture de la saison et disputé sur un match simple, elle oppose le champion de France en titre de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France Le PSG est le club le plus titré dans l’histoire de la compétition avec dix victoires. Cette finale, ce grand match oppose le Paris Saint-Germain (champion de Ligue 1) au FC Nantes (vainqueur de la Coupe de France).

 

Le Paris Saint-Germain entame une nouvelle ère avec les arrivées de Luis Campos et du français Christophe Galtier. Ils compteront sur la prolongation de Kylian Mbappé et sur les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele afin de réaliser une grande saison. Les parisiens voudront faire les choses en grand et souhaiteront se mettre en confiance directement avec la victoire de ce trophée. Ils ont joués 4 matchs amicaux lors du mois de juillet, ils premier qu’ils ont remportés sur le score 2-0 face à Quevilly-Rouen, avant de s’envoler pour le Japon et s’imposer 2-1 face à Kawasaki, 3-0 face à Urawa et 6-2 face à Gamba. Kyllian Mbappé ne sera pas de la partie à cause d’une accumulation de cartons jaunes.

Le FC Nantes voudra de nouveau remporter un titre, quelques mois après avoir remporté la Coupe de France. Les nantais ont également joués 4 matchs amicaux lors du mois de juillet. Ils se sont imposés 0-2 face à Caen et 0-2 face à Lorient mais se sont inclinés 0-1 face à Guingamp et 0-1 face à Rennes.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 19 février et Nantes s’était imposé 3-1.

 

La composition probable du Paris Saint-Germain (3412) : Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Kimpembé – Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes – Messi – Kalimuendo, Neymar.

La composition probable de Nantes (442): Lafont – Merlin, Castelletto, Girotto, Appiah – Chirivella, Sissoko, Simon, Blas –  Guessand, Mostafa.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Football