Nos réseaux sociaux :

Handball

France / Danemark (TV / Streaming) Sur quelles chaînes suivre le match dimanche ?

France Danemark TV Streaming Hand

Les handballeurs français, champions olympiques en titre et 4es du dernier championnat d’Europe, ont facilement dominé la Norvège 37 à 29, samedi à Herning (Danemark), dans le cadre de la dernière étape du tournoi amical de la Golden League. Dernier rendez-vous avec la Golden League ce dimanche 20 mars à 16h00 face au Danemark !

Sur quelle chaîne TV suivre le match France / Danemark ?

La rencontre France / Danemark sera à suivre en direct dimanche 20 mars à 16h00 sur beIN PORTS 3 (Prise d’antenne dès 15h55 pour l’avant match) et en clair et en différé sur la chaîne l’Equipe à 18h05 !

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le France / Danemark en streaming ?

Pour suivre la rencontre France / Danemark en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. La rencontre sera également à suivre en direct sur l’Equipe.fr, rubrique « Live » à 16h00

S'ABONNER À beIN SPORTS ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Présentation du match France / Danemark

Les coéquipiers de Luka Karabatic, promu capitaine en l’absence de Valentin Porte, affronteront le Danemark, tombeur des Bleus il y a un mois et demi en petite finale de l’Euro-2022 et battu en finale olympique par la France en août 2021 à Tokyo. Treize des seize joueurs de champ français présents sur la feuille de match ont inscrit au moins un but samedi après-midi, la palme revenant aux arrières Dika Mem et Aymeric Minne, chacun avec cinq buts, juste devant Kentin Mahé et Melvyn Richardson (4).

Pour ces deux matches amicaux contre la Norvège et le Danemark, outre Valentin Porte, le sélectionneur français Guillaume Gille doit composer sans de nombreux internationaux blessés (Vincent Gérard, Nicolas Tournat, Hugo Descat) ou laissé au repos (Nikola Karabatic).La Norvège évoluait sans son arrière Sander Sagosen, touché en Bundesliga avec Kiel contre Berlin et contraint à l’arrêt pendant 14 jours. 

Déclarations de Guillaume Gille : Comparé au dernier Euro, l’effectif est remanié avec notamment l’absence de plusieurs cadres, ce qui change les équilibres. Le match a été surtout marqué par le sérieux dont nous avons fait preuve durant toute la partie face, il faut le dire, à une Norvège assez affaiblie avec un manque d’énergie important. Cette observation me fait remettre en cause le rythme de cette Golden League et je trouve que le niveau d’adversité et le spectacle en pâtit. Jouer ici face au Danemark, quelle que soit la configuration, reste un défi. Dimanche très clairement, il faudra rehausser, dans plusieurs secteurs, notre niveau d’exigence et de qualité pour gagner ce match-là. On le jouera pour le gagner dans un contexte un peu hostile même si le public danois est aussi supporter du handball. (Info site beIN SPORTS et FF Handball)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Handball