Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Paris SG / Flensbourg (TV/Streaming) Sur quelles chaînes en clair suivre la rencontre jeudi ?

Paris SG Flensbourg Tv Handball

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain Handball retrouve les joutes européennes ! Lors de la 12ème journée de l’EHF Champions League, il reçoit Flensbourg, au Stade Pierre de Coubertin, lors d’une rencontre déterminante ! Une rencontre à suivre en direct à 20h45 !

Sur quelle chaîne TV le match Paris SG / Flensbourg ?

La League des Champions arrive sur la chaîne l’Equipe ! La rencontre Paris SG / Flensbourg sera à suivre en direct jeudi 24 février à 20h45 sur la chaine Eurosport 2 et en clair sur la chaîne l’Equipe avec les commentaires de Benoît Cosset, Greg Anquetil et Olivia Leray en bord de terrain

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le match Paris SG / Flensbourg en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la rencontre sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Rendez-vous en direct jeudi 24 février dès 20h45 pour suivre la rencontre Paris SG / Flensbourg (Prise d’antenne 20h35) !

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Cette rencontre Paris SG / Flensbourg sera également à suivre en direct à 20h45 sur le site de l’Equipe, rubrique « Live »

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation du match Paris SG / Flensbourg

Si les Rouge et Bleu peuvent encore espérer terminer aux deux premières places du groupe (directement qualificatives pour les quarts de finale), ils pourraient surtout officiellement valider leur ticket pour le prochain tour. En cas de succès, ils compteraient quatre longueurs d’avance sur Porto (alors qu’il ne restera que quatre points à prendre pour les Portugais, contre six pour Paris) et possèdent une meilleure différence de buts particulière. S’ils s’imposent, ils pourraient également revenir à hauteur de Barcelone (actuellement deuxième, avec un match en plus que le Club de la capitale).

De son côté, Flensbourg ne compte qu’un point d’avance sur la zone rouge. Avec six défaites (pour quatre victoires et un nul) depuis le début de leur campagne européenne, les Flensburgers ont encore besoin de victoires pour assurer leur place en huitième. Mais ils sont capables de réaliser de très bons résultats, comme ils l’avaient fait face à Veszprèm début décembre (30-27).  (Info site PSG Handball)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions