Nos réseaux sociaux :

Ligue Magnus

Angers / Cergy-Pontoise (TV/Streaming) Comment suivre le match de Ligue Magnus vendredi 07 octobre 2022 ?

Angers / Cergy-Pontoise (TV/Streaming) Comment suivre le match de Ligue Magnus vendredi 07 octobre 2022 ?

Pas moins de six rencontres sont au programme ce vendredi 07 octobre en Ligue Magnus et la rencontre Angers / Cergy-Pontoise sera retransmise en direct à 20h30. Découvrez sur quelles chaines suivre ce match !

Sur quelle chaines TV suivre la rencontre Angers / Cergy-Pontoise ?

📺 Cette rencontre de Ligue Magnus entre les Ducs d’Angers et les Jokers de Cergy Pontoise  sera à suivre en direct à 20h30 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF). Prise d’antenne dès 20h15 pour l’avant match

🎤 Retrouvez aux commentaires Charles Trognon et Pierre Pousse

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment regarder le match Angers / Cergy-Pontoise en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 20h30 sur le site de Sport en France (Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com)

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

💻 Cette rencontre sera également diffusée en direct à 20h30 sur le site Fanseat

💻 Fanseat est une plateforme de diffusion d’événements sportifs optimisée pour tous les appareils numériques. Elle est focalisé sur la création d’évènements en direct de qualité mais aussi sur la diffusion de contenu produits par les fédérations, ligues, clubs et organisateurs d’évènements sportifs à travers le monde, incluant le hockey sur glace, basketball, football et ultimate frisbee.

Présentation de la rencontre Angers / Cergy-Pontoise

🏒 En Ligue Magnus Angers alterne victoires (Anglet et Briançon) et défaites (Bardeaux, Mulhouse et Amiens) ces derniers matchs mais pointe à la troisième place du classement car trois de ces défaites sont en prolongations. Angers vient d’annoncer cette semaine l’arrivée du canadien Joey West (31 ans) dans son effectif. Avec plus de 200 matchs en Ligue Magnus, l’ancien joueur expérimenté des Gothiques d’Amiens retrouve donc en Anjou quelques anciens coéquipiers (Tommy Giroux, Philippe Halley…) ainsi que le coach Mario Richer, avec qui il a gagné la Coupe de France à 2 reprises (2019 & 2020).

🏒 Face au Ducs d’Angers ce vendredi les Jokers de Cergy-Pontoise, actuel sixième de la Ligue Magnus avec quatre victoires pour deux défaites et surtout deux matchs en retard. Les Jokers restent sur deux victoires de suite en championnat, 7/5 contre Bordeaux et le 04 octobre dernier 3/2 sur la glace de Mulhouse. Jamais deux sans trois ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Magnus