Nos réseaux sociaux :

Ligue Magnus

Cergy-Pontoise / Grenoble (TV/Streaming) Comment suivre le match de Ligue Magnus vendredi 23 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Cergy-Pontoise / Grenoble (TV/Streaming) Comment suivre le match de Ligue Magnus vendredi 23 septembre 2022 ?

Ce vendredi 23 septembre six rencontres sont au programme de la 5ème journée de Ligue Magnus. Les Brûleurs de Loups de Grenoble se déplacent sur la glace de Jokers de Cergy Pontoise. Découvrez sur quelles chaines suivre ce match !

Sur quelle chaines TV suivre la rencontre Cergy-Pontoise / Grenoble ?

📺 Ce vendredi 23 septembre, la rencontre de Ligue Magnus entre les Jokers de Cergy Pontoise et les Brûleurs de Loups de Grenoble sera à suivre en direct à 20h30 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF). Prise d’antenne dès 20h15 pour l’avant match

🎤 Retrouvez aux commentaires Charles Trognon et Pierre Pousse

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment regarder le match Cergy-Pontoise / Grenoble en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 20h30 sur le site de Sport en France (Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com)

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

💻 Cette rencontre sera également diffusée en direct à 20h30 sur le site Fanseat

💻 Fanseat est une plateforme de diffusion d’événements sportifs optimisée pour tous les appareils numériques. Elle est focalisé sur la création d’évènements en direct de qualité mais aussi sur la diffusion de contenu produits par les fédérations, ligues, clubs et organisateurs d’évènements sportifs à travers le monde, incluant le hockey sur glace, basketball, football et ultimate frisbee.

Présentation de la rencontre Cergy-Pontoise / Grenoble

🏒Même avec ses deux matchs en retard suite aux rencontre de Champions Hockey League, Grenoble pointe déjà à la 4ème place du championnat et reste sur deux victoires de suite face à Bordeaux (5/4) et Mulhouse (4/1). Les Brûleurs de Loups vont connaître une semaine assez chargée avec un nouveau rendez-vous ce dimanche à 18h00 face à Amiens et deux jours plus tard, mardi, face à Anglet.

🏒Cergy-Pontoise aussi à deux matchs en retard et les Jokers ont également très bien entamé leur début de saison avec des succès contre Chamonix Mont-Blanc (4/2) et le 13 septembre dernier aux pénaltys (3/2) sur la glace de Briançon. Une des deux formations va donc connaitre sa première défaite de la saison ce vendredi soir !

Crédit Photo : Fabien Baldino

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Magnus