Nos réseaux sociaux :

Tournoi des 6 Nations

Irlande / Ecosse – Tournoi des 6 nations (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match samedi ?

Irlande Ecosse Tournoi des 6 nations TV Streaming

Le XV au Trèfle irlandais talonne la France au classement et va sans doute ne rien lâcher lors de cette rencontre contre les Ecossais : dans l’Aviva Stadium de Dublin, les Irlandais partent avec les faveurs des pronostics. Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 19 mars à 17h45 !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Irlande / Ecosse ?

Cette rencontre sera à suivre en direct ce samedi 19 mars à 17h45 sur France 2 (Prise d’antenne à 17h35 pour l’avant-match) Cette année Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili commenteront neuf des quinze rencontres de ce Tournoi, accompagnés de Cécile Grès, pour les interviews en bord de terrain lors des matchs du XV de France. Les commentaires des autres matchs seront assurés par Laurent Bellet, Jean Abeilhou et Benjamin Kayser.

Comment regarder le match Irlande / Ecosse en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 17h45 sur le site de France.tv . 

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre Irlande / Ecosse

Ce samedi, sur sa pelouse de l’Aviva Stadium, l’Irlande peut tout gagner… ou tout perdre. Deuxièmes du Tournoi des Six Nations 2022, à deux points du XV de France, les Irlandais ont encore une chance d’être sacrés dans la compétition, en cas de succès contre l’Ecosse et, dans le même temps, d’un faux-pas de l’équipe de France face à l’Angleterre.

Après avoir disposé du XV de la Rose à Twickenham (15-32), et du Pays de Galles (29-7), l’Irlande peut également décrocher la Triple Couronne en cas de victoire sur le XV du Chardon.

Après avoir brillé contre l’Italie (22-33), lors de la quatrième journée, l’Ecosse espère confirmer lors de la dernière journée du Tournoi des Six Nations 2022. A l’occasion de son déplacement à l’Aviva Stadium de Dublin, le XV du Chardon se présentera face à l’Irlande avec deux changements majeurs dans son équipe de départ.

A l’ouverture, le joueur d’Edinburgh Rugby Blair Kinghorn (30 sélections) débutera la rencontre à la place de Finn Russell tandis que le deuxième-ligne des Exeter Chiefs Jonny Gray (66 sélections) effectue son retour dans le pack. (info site sixnations.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi des 6 Nations