Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP d’Aragon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi 16 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Moto GP d'Aragon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi 16 septembre ?

Direction l’Espagne et Aragon (Gran Premio Animoca Brands de Aragón) pour la 15ème manche de la saison de Moto GP avec toujours en ligne de mire le duel Francesco Bagnaia / Fabio Quartararo. Découvrez la programmation TV des Essais Libres du vendredi 16 septembre 2022 !

La Programmation TV du Moto GP d’Aragon 2022

📺 Ce vendredi les pilotes rentreront dans le vif de l’action pour la première séance prévue à partir de 9h, la seconde sur les coups de 13h15, toujours en suivant le même ordre à savoir : Moto3™, MotoGP™, Moto2™. Découvrez tous les rendez-vous du jour de ce Grand Prix sur la nouvelle chaine de Canal Plus en consultant notre Agenda TV Sports

S'ABONNER À CANAL +

Comment regarder le Moto GP d’Aragon 2022 en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales. 

VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT

Pour Fabio Quartararo, la menace Francesco Bagnaia se fait de plus en plus présente

61 point ! C’est le chiffre qu’il faut retenir. En effet après le troisième abandon de Bagnaia (Ducati Lenovo Team) en à peine quatre courses au Sachsenring, Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) possédait à ce moment là de la saison 61 points d’avance sur son rival.

Mais voilà en l’espace de quatre Grand Prix, la tendance s’est totalement inversée car Francesco Bagnaia a justement remporté ces quatre courses d’affilée tandis que Fabio Quartararo marquait le pas. Et à la veille du Grand Prix d’Aragon, Francesco Bagnaia n’ a plus que 30 points de retard sur son rival pour le titre. Le duel est donc plus intense que jamais

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports Interactif

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP