Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP de Buenos Aires 2022 – Argentina Open (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les matchs mardi ?

Le Tournoi ATP 250 de Buenos Aires (Argentina Open) sera à suivre du lundi 07 au dimanche 13 février 2022. Rendez-vous en direct ce mardi 08 février à partir de 17h30 pour suivre la suite du premier tour  !

Sur quelle chaîne TV suivre l’Argentina Open ce mardi ?

Les rencontres du Premier tour seront à suivre en direct sur la chaine beIN SPORTS 2 ce mardi 08 février à partir de 17h30 ! 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder l’Argentina Open en streaming ?

Pour suivre le Tournoi en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation du Tournoi ATP Argentina Open

Plus de deux ans et demi après sa fracture de la rotule subie au Queen’s, Juan Martin del Potro fait son retour à la compétition cette semaine à Buenos Aires, où il a reçu une invitation, et pour ce qui pourrait être l’avant-dernier tournoi de sa carrière. Sept Argentins sont présents dans le tableau, à commencer par le meilleur d’entre eux, Diego Schwartzman, tête de série n°2. Le Norvégien Casper Ruud est quant à lui le joueur le mieux classé de la compétition. Alors qu’il a bénéficié de trois balles de match, Benoit Paire s’est incliné au premier tour du tournoi de Buenos Aires ce lundi face à Dusan Lajovic. Bien dans son match contre Dusan Lajovic et en passe de remporter son duel face au 37eme joueur mondial au classement ATP, Benoit Paire a manqué des occasions en or dans le 3eme set. Menant 5-4 et 40-0 avec donc trois balles de match, le bras du Vauclusien a clairement tremblé. (Info site beIN SPORTS)

Le programme des rencontres du jour

Ci-dessous le planning des rencontres. Attention au décalage horaire de 04 heures avec la France. Début des rencontres à 17h30 (heure française). 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP