Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Boxe] Yvan Mendy dit « Le Lion » remet en jeu son titre de champion de France des poids-légers face à Aboubeker Bechelaghem, ce vendredi à 21h00 en direct sur Ma Chaîne Sport !

Déjà sacré 3 fois dans cette catégorie, le boxeur de Pont-Sainte-Maxence est le roi des poids-légers en France, depuis qu’il a changé de catégorie il y a plus de 2 ans. En un an et 2 combats contre Sebastien Benito, ses progrès sont plus que visibles. Vainqueur par arrêt de l’arbitre au 8ème round en novembre dernier, il a laminé son challenger par KO en moins de 2 rounds en mai dernier. Yvan Mendy ne veut pas s’arrêter là et espère que ce combat sera son tremplin pour devenir challenger officiel du champion d’Europe en titre.

Son adversaire, Aboubeker Bechelaghem, reste sur une victoire aux points face à Virgile Degonzaga, mais a tout de même perdu 4 de ses 6 derniers combats. En affrontant « Le Lion », il franchit un palier pour se mesurer à la référence nationale. La tâche du boxeur de Blagnac, aux 9 victoires pour 5 défaites, sera d’autant plus ardue qu’il combat « à l’extérieur », à Breuil le Sec en Oise, le fief de Mendy.

[Ven 31 Oct] Boxe (Championnat de France des Poids Légers) Yvan Mendy /  Aboubeker Bechelaghem (en direct à 21h00) sur Ma Chaîne Sport !
Tag(s) : #Boxe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :