Nos réseaux sociaux :

Dispositif exceptionnel

L’Euro Féminin 2022 à la TV à suivre en intégralité sur les chaînes du Groupe Canal Plus

L'Euro Féminin 2022 à la TV à suivre en intégralité sur les chaînes du Groupe Canal Plus

Du 6 au 31 juillet, la planète foot féminin se donne rendez-vous en Angleterre pour l’Euro 2022. Une grande fête du football que Canal Plus retransmet en intégralité : tous les matchs, accompagnés d’une émission quotidienne pour ne rien rater de la compétition. Les ambitions de l’Équipe de France seront grandes et nos équipes suivront au quotidien les Bleues, avec une équipe dédiée et des points réguliers. Sur les plateformes aussi, Canal Plus sort le grand jeu avec tous les matchs sur le mode expert en exclusivité sur myCANAL, et des formats digitaux spécifiques sur les réseaux sociaux !

Le calendrier TV des rencontres de l’Euro Féminin 2022

Plus de 6 heures de direct chaque jour de match ! Les abonnés vivront l’Euro en totale immersion, du premier jour jusqu’à la finale à Wembley. Au programme de la journée type :

📺 17H30 : L’Avant match
📺 18h00 : Une première rencontre en direct
📺 20h00 : Le Magazine UEFA Euro 2022 Destination Wembley
📺 21h00 : Une deuxième rencontre en direct
📺 22h45 : Le Magazine UEFA Euro 2022 Destination Wembley

VOIR SUR CANAL+ EN DIRECT

📺 Tous les matchs seront à suivre en direct sur les antennes du Groupe Canal Plus. Pour connaître la diffusion TV de toutes les rencontres de l’Euro Féminin 2022, rendez-vous sur notre Agenda FOOT !

CONSULTER L'AGENDA TV FOOTBALL

Une émission quotidienne « UEFA Euro 2022 Destination Wembley »

📺 Chaque jour de match, une émission est proposée après les deux rencontres « UEFA Euro 2022 Destination Wembley ». Cette émission fera la part belle aux images avec tous les moments forts, agrémentés des analyses des consultant(e)s Euro 2022 de la chaîne. 

🎤 A la présentation de cette émission vous retrouverez Hervé Mathoux, Eric Besnard, Gauthier Kuntzmann ou encore Clément Gacheny

La Team aux commentaires sur les antennes de Canal Plus

Canal Plus déploie une équipe éditoriale experte et entièrement dédiée à l’évènement. Toute la rédaction football est mobilisée, avec le renfort de consultant(e)s spécialement pour l’occasion.

🎤 Aux commentaires des matchs de l’Equipe de France vous retrouverez le duo François Marchal, Aline Riera et Ludovic Deroin aux interviews.

🎤 Pour le reste des rencontres de la compétition, les commentaires seront assurés par Xavier Giraudon, Anne-Laure Salvatico, Jessica Houara D’Hommeaux, Théo Douet, Salib Dib, Anthony Tobelemnt et Léan Le Garrec

L'Euro Féminin 2022 à la TV à suivre en intégralité sur les chaînes du Groupe Canal Plus

La Team des consultants en plateaux

En plateau, en analyses des rencontres vous retrouvez une équipe d’expert composée de :

● Laure Boulleau : Ex footballeuse internationale (65 sélections en équipe de France) Consultante sur le Canal Football Club et le Canal Champions Club
● Jessica Houara D’Hommeaux : Ex footballeuse internationale (64 sélections en équipe de France) Consultantesur la Ligue 1 Uber Eats et la D1 Arkema
● Léa Le Garrec : Ex footballeuse internationale (4 sélections en équipe de France) Consultante sur la D1 Arkema et la Premier League
● Béatrice Kabore : Joueuse professionnelle en activité (FF Nîmes Métropole Gard) Ex joueuse du FC Juvisy et de l’US Saint-Malo
● Fabrice Abriel : Ex joueur professionnel (Olympique de Marseille, OGC Nice, …) Actuel entraîneur des féminines du FC Fleury 91
● Jean-Luc Vasseur : Ancien entraîneur des sections féminines de l’Olympique Lyonnais et d’Everton FC

● Et dernier renfort Eugénie Le Sommer. Elle interviendra sur Canal+ durant l’Euro féminin. Meilleure buteuse de l’histoire des Bleues, l’attaquante de l’OL n’a pas été retenue par Corinne Diacre.

L'Euro Féminin 2022 à la TV à suivre en intégralité sur les chaînes du Groupe Canal Plus

Un suivi au quotidien de l’Equipe de France

Canal Plus déploie une équipe spéciale dédiée au suivi des Bleues de Corinne Diacre. Chaque jour, un point sera fait avec les toutes dernières nouvelles du groupe Équipe de France. Dans l’émission UEFA EURO 2022 DESTINATION WEMBLEY, dans toutes les éditions INFOSPORT+, ou encore sur les réseaux sociaux et myCANAL, nos quatre envoyés spéciaux se relaieront pour être au plus près des Bleues.

Les envoyés spéciaux auprès des Bleues seront Ludovic Deroin, Mathilde Espinasse, Ikram Kchikech et Nicolas Paillard

Les Rendez-Vous sur le Digital

💻 Sur myCANAL
Pour suivre les rencontres de l’Euro 2022 féminin avec les formidables fonctionnalités du Mode Expert, rendez-vous sur myCANAL. La plateforme sera au diapason de l’évènement avec TOUS LES MATCHS proposés avec statistiques et temps forts.

myCANAL proposera également une timeline interactive qui permettra aux abonnés d’échanger en direct avec nos équipes éditoriales lors des matchs de l’Équipe de France. Un corner dédié à l’Euro sera ouvert sur myCANAL avec tous les replays, le meilleur de nos émissions et des matchs.

VOIR SUR myCANAL

💻 Sur les réseaux Sociaux
Les comptes sport de Canal Plus se feront l’écho de tous ces moments forts en proposant extraits, analyses de nos consultants et rendez vous en direct, notamment sur TikTok.

L’Euro Féminin 2022 sur les antennes du Groupe TF1 et de l’Equipe

Vous pourrez suivre l’Euro Féminin 2022 à la TV en clair sur les antennes du Groupe TF1 avec 14 plus belles affiches en direct, les Matchs des Bleues et un magazine dédié à la compétition. Pour découvrir le dispositif du Groupe TF1, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous :

L'EURO FEMININ 2022 SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

Entre son journal, sa plateforme numérique et sa chaîne de télévision, tout le groupe L’Équipe sera mobilisé dans la couverture de l’Euro féminin, organisé en Angleterre du 6 au 31 juillet. Découvrez le dispositif du Groupe l’Equipe en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

L'EURO FEMININ 2022 SUR LES ANTENNES DU GROUPE L'EQUIPE

L'Euro Féminin 2022 à la TV à suivre en intégralité sur les chaînes du Groupe Canal Plus

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Dispositif exceptionnel