Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Championnats du monde sur route 2022 – Course en ligne Dames (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course ce samedi 24 septembre ?

Championnats du monde sur route 2022 - Course en ligne Dames (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course ce samedi 24 septembre ?

Ce samedi 24 septembre au matin depuis Wollongong en Australie, se dispute la course en ligne Elite Dames des Championnats du monde de cyclisme sur route. Découvrez sur quelles chaines suivre cette course !

Sur quelles chaines TV suivre la Course en ligne Dames 2022  ?

📺 Ce samedi 24 septembre rendez-vous en direct à 07h00 sur France 3 pour suivre la Course en Ligne Elite Dames 

🎤 Les commentaires sont assurés par Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.

📺 Cette course sera également à suivre en direct dès 04h15 sur Eurosport 1Rediffusion à 10h55, 15h50 et 20h45 sur Eurosport 1 et à 23h30 sur Eurosport 2. Toutes les épreuves de ces Championnats du Monde 2022 seront à vivre en intégralité sur les antennes d’Eurosport

🎤 Pour commenter les différentes courses, les experts des Rois de la Pédale seront au rendez-vous : Guillaume di Grazia, Simon Dos Santos et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier.

Comment regarder la Course en ligne Dames 2022 en Streaming ?

💻 La Course en ligne Dames sera à suivre en direct sur France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre également cette épreuve en direct sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la Course en Ligne Dames

C’est sur un parcours exigeant de 164 km que se jouera le maillot arc-en-ciel. En effet, après l’ascension du Mont Keira en début de course sur la partie en ligne de l’épreuve, le peloton entrera sur un circuit urbain qu’il faudra effectuer six fois.

Ce circuit comportera notamment le mont Pleasant (7,7 % de moyenne sur 1,1 kilomètre) qui sera à n’en pas douter décisif puisqu’il sera situé à un peu moins de 7 kilomètres de l’arrivée. Cette année encore, les Néerlandaises seront les grandes favorites avec des coureuses comme Van Vleuten, Vos ou Vollering.

L’armada Oranje voudra récupérer le titre tant convoité de championne du monde, abandonné l’an dernier à l’Italie et Balsamo après quatre titres consécutifs. Des Italiennes qui auront encore une belle carte à jouer avec Longo Borghini ou Guazzini. Parmi les outsiders, nous pouvons citer García, Niewiadoma, Uttrup Ludwig, Kopecky ou notre représentante Juliette Labous.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme