Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Course en ligne Messieurs – Championnats du monde sur route 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche 25 septembre ?

Course en ligne Messieurs - Championnats du monde sur route 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course dimanche 25 septembre ?

Qui succèdera au double champion du monde Julian Alaphillipe ? Réponse ce dimanche matin avec la course en ligne des Championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong. Découvrez sur quelles chaines suivre cette course !

Sur quelles chaines TV suivre la Course en ligne Messieurs 2022  ?

📺 Ce dimanche 25 septembre rendez-vous en direct à 05h00 sur France 3 pour suivre la Course en Ligne Elite Messieurs 

🎤 Les commentaires sont assurés par Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.

📺 Cette course sera également à suivre en direct dès 02h05 sur Eurosport 1Rediffusion à 09h30, 13h30, 18h45 et 21h00 sur Eurosport 1. Toutes les épreuves de ces Championnats du Monde 2022 seront à vivre en intégralité sur les antennes d’Eurosport

🎤 Pour commenter les différentes courses, les experts des Rois de la Pédale seront au rendez-vous : Guillaume di Grazia, Simon Dos Santos et Louis-Pierre Frileux seront accompagnés de Jacky Durand et Roxane Fournier.

Comment regarder la Course en ligne Messieurs 2022 en Streaming ?

💻 La Course en ligne Messieurs sera à suivre en direct sur France.tv

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Vous pourrez suivre également cette épreuve en direct sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la Course en Ligne Messieurs

Qui succèdera au double champion du monde Julian Alaphillipe ? Réponse ce dimanche matin avec la course en ligne des Championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong.

Pour déterminer qui sera le successeur du fleuron du cyclisme tricolore, c’est un impressionnant plateau de stars qui seront au départ de Helensburgh, au sud de Sydney. En effet, les meilleurs coureurs du monde se sont donnés rendez-vous en Australie avec les Belges Remco Evenepoel et Wout Van Aert mais également Tadej Pogacar, Mathieu Van Der Poel, Biniam Girmay ou le local Michael Matthews parmi tant d’autres.

Si Julian Alaphilippe ne devrait pas être à 100% après une année compliquée et un abandon précoce sur la Vuelta, il reste capable de coups d’éclat et aura à ses côtés une solide équipe de France avec des lieutenants capables également de saisir leur chance comme Laporte, Bardet ou Cosnefroy. Quoiqu’il en soit le vainqueur sera un coureur très fort puisque le parcours s’annonce éprouvant avec au total 267 km à parcourir. Il débutera par une partie en ligne d’une soixantaine de kilomètres avec le Mont Keira à gravir, puis d’un circuit autour de Wollongong à effectuer douze fois. Celui-ci comportera le mont Pleasant (7,7 % de moyenne sur 1,1 kilomètre), idéal pour faire la décision, surtout que celui-ci sera situé à moins de 7 km de la ligne d’arrivée.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme