Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 17ème étape du mercredi 25 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 17ème étape : Ponte di Legno – Lavarone de 168 km, sera à suivre en direct à 12h40 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 12h10 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 16ème étape du mardi 24 mai

Cette 16ème étape du Giro était considéré par l’organisation comme l’une des trois plus difficiles de cette édition. Située au lendemain d’une journée de repos, elle n’en a été que plus marquante avec des coureurs arrivés au compte goutte sur la ligne d’arrivée à Aprica. D’abord deux rescapés de l’échappée du jour qui avait fier allure avec G. Martin, Valverde, Carthy, Ciccone, S. Yates… et donc Hirt le vainqueur du jour quelques secondes avant Arensman. Puis le ce fut les favoris du Giro avec Hindley, Carapaz et Landa qui gagnent un peu de temps sur Almeida et beaucoup sur le reste du Top 10 Nibali, Pozzovivo, Buchmann, Bilbao… Au final ce mardi soir, ce trio plus Almeida se tiennent en moins d’une minute et la victoire finale reste incertaine entre les membres de ce quatuor.

Présentation de la 17ème étape du mercredi 25 mai

La difficile et montagneuse 3ème semaine du Giro se poursuit ce mercredi 25 mai avec la 17ème étape entre Ponte di Legno et Lavarone. Au programme de la journée qui s’annonce une nouvelle fois intense, 168 km, deux cols de 1ère catégorie et 3730 m de dénivelé positif. De quoi permettre à des coureurs échappés d’essayer de glaner un bouquet à l’arrivée et pour certains de tenter un rapprochement au classement général. Un classement où les meilleurs coursiers n’hésiteront pas à s’attaquer une nouvelle fois dans l’espoir de conquérir la célèbre tunique rose, surtout que les grimpeurs Carapaz Hindley et Landa chercheront à distancer Almeida avant le chrono final à Vérone.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 17ème étape mercredi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)