Nos réseaux sociaux :

Giro (Tour D'Italie)

Tour d’Italie – Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 18ème étape jeudi ?

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 18ème étape jeudi ?

La 105ème édition du Giro 2022 – Tour d’Italie sera à suivre durant trois semaines de compétition qui promettent spectacle, suspense et intensité. Un parcours de plus de 3430 kilomètres attend les coureurs sur les 21 étapes. Découvrez la programmation TV de la 18ème étape du jeudi 26 mai 2022 !

Toutes les infos (étapes, commentateurs, favoris, etc…) sur la 105ème édition du Giro, à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport du 6 au 29 mai, sont a retrouver dans notre Dossier de Presse

Comment suivre le Giro 2022 sur les antennes d’Eurosport ?

L’intégralité des étapes sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport. Chaque étape sera entourée des «Rois de la Pédale» présentée, tour à tour, par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, et agrémentée par les dessins de Dadou.

L’événement sera commenté par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand, rejoins successivement par Steve Chainel, David Moncoutié, Philippe Gilbert, Audrey Cordon Ragot ainsi que des invités exceptionnels parmi lesquels Tony Gallopin. Sur place, Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon recueilleront les interviews des coureurs.

La 18ème étape : Borgo Valsugana – Treviso de 152 km, sera à suivre en direct à 13h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 13h20 avec le Magazine « Les Rois de la Pédale » que vous retrouverez en direct dès 17h15 pour le débriefing de l’étape du jour.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Giro 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Giro 2022 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 17ème étape du mercredi 25 mai

Cette 17ème étape du Tour d’Italie nous laisse un goût d’inachevé. En effet, si l’échappée a encore une fois animée la journée avec ses 23 membres dont les mêmes protagonistes que les jours précédents avec Hirt le vainqueur d’hier, Carthy, Martin, Arensman ou un van der Poel encore une fois bluffant, puisque parti en solitaire, il ne se fit reprendre que dans les derniers kilomètres de l’ultime ascension du jour. Finalement c’est Buitrago, parti avec un temps de retard derrière MVDP et Leemreize qui s’impose ce mercredi malgré une chute en milieu d’étape.

Mais la principale déception vient des favoris qui n’ont pas lancer les grandes manœuvres dans une étape pourtant quasiment sans vallée entre les ascensions. Au final, quand Ineos a accéléré, Carapaz, Landa et Hindley ont réussi à faire sauté de leurs roues Almeida qui concède 1mn et ses espoirs de succès final, mais qui n’a pas dit adieu au podium.

Présentation de la 18ème étape du jeudi 26 mai

Un peu de répit pour le peloton ! Voilà le thème de cette étape de transition ce jeudi, la 18ème de ce Giro, coincée au milieu d’une semaine très montagneuse. Le peloton aura en effet 152 km entre Borgo Valsugana et Treviso sans grandes difficultés. Si cette étape paraît promise aux sprinteurs, ils ont beaucoup donné en montagne ainsi que leurs coéquipiers et pourraient ne pas avoir les ressources nécessaires pour lutter face à une échappée potentiellement bien fournie.

Le Profil de l’étape du jour

Tour d'Italie - Giro 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 18ème étape jeudi ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Giro (Tour D'Italie)