Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 14ème étape samedi 03 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 14ème étape samedi 03 septembre ?

Ce samedi 03 septembre vous avez rendez-vous avec la 14ème étape de la Vuelta 2022 entre Montoro et Sierra de La Pandera. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 14ème étape : Montoro – Sierra de La Pandera de 160,3 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 13ème étape du vendredi 03 septembre 2022

C’est une 13ème étape très calme que nous avons vécu ce vendredi sur la Vuelta 2022. En effet, nous avons connu un scénario très classique avec une échappée de trois coureurs contrôlés puis repris par le peloton. Dans un final sinueux, c’est le maillot vert Mads Pedersen qui a tiré son épingle du jeu. Il devance le français Coquard et Ackermann. Finalement la principale information du jour aura été l’annonce du test positif au covid de la nouvelle pépite espagnole Ayuso, mais qui finalement a pu prendre le départ ce matin en raison d’une charge virale considérée comme non contagieuse. Tous n’ont pas eu cette chance…

Présentation et Profil de l’étape du jour

C’est un week-end qui s’annonce spectaculaire sur les routes du Tour d’Espagne. En effet, le peloton va vivre deux jours dans les montagnes du sud du pays. Cette première journée sera toutefois la moins compliquée puisque la course se durcira après la mi-course, la première moitié du parcours étant relativement facile. Mais les 80 derniers kilomètres comportent trois cols à gravir à commencer par le Puerto de Siete Pillas de 3ème catégorie puis l’enchaînement dans le final du Puerto de Los Villares (2ème catégorie de 10,4 km à 5,5%) avec l’ascension de Sierra de La Pandera (1ère catégorie de 8,4 km à 7,8%). De quoi tester Remco Evenepoel, certes large leader mais qui en deux jours a connu l’abandon de son principal lieutenant Alaphilippe puis la chute.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 14ème étape samedi 03 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)