Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Tottenham / Everton (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match lundi ?

Tottenham reçoit Everton au Tottenham Hotspur Stadium ce lundi 07 mars à 21h00 dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Un match important pour ces deux équipes, malgré que leurs objectifs soient différents. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Tottenham / Everton ? 

La rencontre Tottenham / Everton sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS SPORT ce lundi 07 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Tottenham / Everton en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Tottenahm / Everton sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Tottenham / Everton : 

Ce sera une rencontre importante pour les deux équipes. Tottenham espère toujours une place en Europe pour la saison prochaine et doit se remettre de sa désillusion en FA CUP. Everton luttent eux pour ne pas être relégués en Championship.

Tottenham est actuellement 7ème de Premier League avec 42 points. Les places européennes ne sont pas loin, surtout qu’ils ont des matchs en moins à rattraper. Ils peuvent toujours faire quelque chose d’intéresser mais ils vont devoir se réveiller et être réguliers. Leur dernier match est une terrible désillusion, après avoir été battus et éliminés de la FA CUP par une équipe de FA CUP. Ils doivent faire bien mieux, surtout avec la qualité de certains joueurs de leur équipe comme Harry Kane ou encore Heung-Min Son.

Everton sont eux 17èmes avec 22 points. Ils ne sont qu’à 1 point de la zone de relégation et devront lutter jusqu’à la fin de la saison pour ne pas jouer la Championship la saison prochaine. Ils sont une série de 2 défaites consécutives en championnat mais ils ont gagnés leur dernier match 2-0 en FA CUP, de quoi leur redonner un peu de confiance.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 07 novembre et ont fait un match nul sur le score de 0-0.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)