Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Juventus / Salternitana (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

La Juventus reçoit la Salernitana à l’Allianz Stadium ce dimanche 20 mars à 15h00 dans le cadre de la 30ème journée de Serie A. Les bianconeri doivent se réveiller après leur grosse désillusion en Europe. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Juventus / Salernitana et à quelle heure ?

La rencontre Juventus / Salernitana sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce dimanche 20 mars à 15h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Juventus / Salernitana en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Juventus / Salernitana en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Juventus / Salernitana :

La Juventus est actuellement 4ème de Serie A avec 56 points. L’objectif du club sera de conforter sa place dans le top 4 afin de rejouer la Champions League la saison prochaine. Les hommes de Massimiliano Allegri reviennent d’une semaine européenne très décevante car ils se lourdement inclinés 0-3 à domicile face à Villarreal et sont éliminés de la Champions League. Ils devront se ressaisir et continuer sur leur bonne voie en championnat. Les bianconeri ont remportés leurs 3 derniers matchs en Serie A. Manuel Locatelli se rajoute à la liste des absents pour ce match car il a le COVID.

La Salernitana réalise une très mauvaise et se trouve à la 20ème et dernière place du championnat avec 16. L’équipe de Franck Ribéry a beaucoup de mal à rivaliser avec les équipes de Serie A et sont actuellement dans une mauvaise dynamique. Leur dernière victoire remonte au 09 janvier.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 30 novembre et la Juventus s’était imposée 0-2 grâce à des buts de Paulo Dybala et Paulo Morata.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)