Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Kielce / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand mercredi 14 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Kielce / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand mercredi 14 septembre ?

Pour son retour dans la « grande compétition », le HBC Nantes tentera de bien figurer dans un groupe bourré de poids lourds. Premier rendez-vous ce mercredi 14 septembre face à Lomza Kielce. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Kielce / Nantes ?

📺 Ce mercredi 14 septembre, la rencontre de Champions League Masculine de Handball entre Lomza Kielce et le HBC Nantes sera à suivre en direct à 20h45 sur Eurosport 2. 

🎤 Au commentaire des rencontres cette saison, Jérôme Fernandez et Amélie Goudjo seront aux côtés de François-Xavier Rallet, Thomas Couppé, Mejdaline Mhiri et Maxime L’Héritier.

📺 Et pour savoir comment suivre la Champions League Masculine et Féminine de handball cette saison sur les antennes d’Eurosport, rendez-vous sur notre article : L’élite du handball de retour sur Eurosport pour la reprise de la Ligue des Champions

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le match Kielce / Nantes en Streaming ?

💻 Vous pourrez également suivre cette rencontre en streaming sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Handball en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la rencontre Kielce / Nantes

Nantes, de retour après un an de purgatoire, peut se préparer à des affiches aussi difficiles que prestigieuses dans le groupe B. Au menu, les deux finalistes de l’édition 2022, le double champion en titre barcelonais – l’adversaire favori des Nantais – et les Polonais de Kielce, qui compteront chacun quatre Bleus (Ludovic Fabregas, Dika Mem, Timothey N’Guessan et Melvyn Richardson côté catalan ; Dylan Nahi, Nicolas Tournat et les recrues ex-parisiennes Benoît Kounkoud et Nedim Remili côté polonais). Mais aussi le géant allemand de Kiel, champion d’Europe 2020, les Danois d’Aalborg (finalistes 2021) qui viennent de recruter Mikkel Hansen et le très ambitieux champion de Hongrie, Szeged.

La phase de groupes se déroulera du 14 septembre au 2 mars 2023. Les 8es de finale se joueront fin mars 2023, les quarts à la mi-mai. Le Final Four de Cologne aura lieu les 17 et 18 juin 2023. (Info site l’Equipe)

Les Rendez-Vous TV du Hand

Et pour les amateurs de Hand, retrouvez toute la programmation TV des rencontres à venir sur votre Agenda Sport Hand

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions