Dernière Minute : À cause de la pluie, le Grand Prix de Singapour ne commencera pas à 14 h ce dimanche. La direction de course a annoncé qu’il serait donné à 15h05.
C’est le monégasque Charles Leclerc (Ferrari) qui partira en pole ce dimanche 02 octobre au Grand Prix de Singapour. Découvrez sur quelle chaine suivre la course en direct !
Sur quelle chaîne TV suivre le GP de Singapour 2022 ?
📺 Dix-septième épisode de la saison 2022 de F1 ce dimanche avec le Grand Prix de Singapour, disputé sur le circuit de Marina Bay. Découvrez la programmation des RV du dimanche 02 octobre et de tous les Rendez-Vous TV à venir sur notre Agenda des Sports Mécaniques
● 10H40 : W SERIES sur CANAL+SPORT
● 11H30 : EN POLE sur CANAL+
● 12H50 : LA GRILLE – JACQUES VILLENEUVE AU VOLANT DE L’ALPINE A521 sur CANAL+
● 14H00 : GRAND PRIX DE SINGAPOUR sur CANAL+
● 16H05 : FORMULA ONE – LE MAG sur CANAL+
🎤 Ce Grand Prix sera commenté par Julien Fébreau avec Romain Grosjean. Présentation du week-end Margot Lafitte avec Laurent Dupin et analyses avec Franck Montagny, Jean Louis Moncet et Eric Boullier
S'ABONNER À CANAL+
Comment regarder le GP de Singapour en streaming ?
Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus FORMULA 1™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.
Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de Formule 1™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.
VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT
Max Verstappen champion du monde dimanche ?
Charles Leclerc a été le plus fort sur la piste séchante de Marina Bay ce samedi. Encore détrempée au début de la séance de qualifications après les pluies tombées un peu plus tôt dans la journée, la piste s’est améliorée au fur et à mesure du passage des pilotes.
Le grand perdant de cette séance de qualifications est Max Verstappen. Le Néerlandais avait ralenti dans son avant-dernier tour pour préparer au mieux son ultime chance d’obtenir la pole position. Alors qu’il était encore en lice pour cette première place, il a été rappelé aux stands par son écurie qui craignait un manque d’essence et une éventuelle disqualification s’il restait moins d’un litre dans la voiture du championnat du monde. Incrédule, ce dernier a hurlé toute sa rage à la radio. Car c’est de la huitième place qu’il s’élancera dimanche sur une piste peu réputée pour ses possibilités de dépassement. (Info site l’Equipe)
Max Verstappen peut être titré pour la seconde fois. Le scénario qui permettrait à Max Verstappen de remporter son deuxième titre de champion du monde dès ce week-end :
● Il remporte sa douzième victoire de la saison.
● Charles Leclerc termine 9ème ou au-delà.
● Sergio Perez ne monte pas sur le podium et ne réussit pas le meilleur tour.
Les Rendez-Vous TV des Grand Prix
Pour connaître les rendez-vous TV de Formule 1, rendez-vous sur notre Agenda Sports
Le guide complet pour suivre la saison de F1 sur Canal Plus
Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Formule 1, 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !