Nos réseaux sociaux :

Formule 1

Formule 1 – GP d’Italie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder les Essais Libres et les Qualifications samedi 10 septembre ?

Formule 1 - GP d'Italie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la course ce dimanche 11 septembre ?

Lors des deux séances d’Essais Libres de vendredi, les Ferrari et Max Verstappen se sont livrés à une belle lutte pour les premières places. Rendez-vous ce samedi 10 septembre pour suivre la dernière séance d’Essais Libres et les Qualifications !

Sur quelle chaîne TV suivre le GP d’Italie 2022 ?

Le rythme effréné de la Formule 1 se poursuit, avec ce week-end un troisième Grand Prix consécutif. Direction Monza, circuit historique et mythique autrement connu pour être le Temple de la vitesse..

📺 Formule 1, 2 et 3, découvrez tous les Rendez-Vous TV sur notre Agenda Interactif des Sports Mécaniques

S'ABONNER À CANAL +

Comment regarder le GP d’Italie 2022 en streaming ?

Canal Plus Formula 1Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus FORMULA 1™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de Formule 1™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.

VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT

Formule 1 - GP de Belgique 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder les Essais Libres vendredi 26 août ?

Verstappen et Ferrari à la lutte !

Ferrari continue de montrer les muscles, mais Max Verstappen (Red Bull) remonte dans la hiérarchie. Vendredi après-midi à Monza, la seconde séance d’essais libres a placé la F1 75 de Carlos Sainz en tête, 0″143 devant Max Verstappen (Red Bull) et 0″193 devant la seconde « rossa ». Derrière eux, l’écart est fait puisque George Russell (Mercedes) se retrouve à 0″722.

Max Verstappen (Red Bull) ne partira pas de la pole positon à Monza. Lors des premiers essais de la 16 manche du Mondial, vendredi au Nord de Milan, son écurie a indiqué qu’elle avait monté son cinquième V6 de la saison, entraînant une rétrogradation de cinq places sur la grille de départ. RBR a aussi monté un quatrième V6 pour Sergio Pérez, qui va perdre 10 places. (Info site Eurosport)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître les rendez-vous TV de Formule 1, 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports

Le guide complet pour suivre la saison de F1 sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Formule 1, 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Formule 1