Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP du Japon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Qualifications samedi 24 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Moto GP du Japon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Qualifications samedi 24 septembre ?

L’unique séance d’essais libre de vendredi sur le circuit de Motegi, a été dominée par Jack Miller sur une Ducati, devant son coéquipier Francesco Bagnaia. Fabio Quartararo (Yamaha) a signé le 3e temps. Découvrez la programmation TV des Essais Libres et des Qualifications du samedi 24 septembre 2022 !

La Programmation TV du Moto GP du Japon 2022

📺 Attention avec le décalage horaire il faudra veiller tard ou se lever tôt durant tout le week-end. Ce Samedi rendez-vous à compter de 2h pour des FP2 décisives en vue des qualifications, qui se tiendront entre 5h35 et 8h45, avec un petit intermède FP3 à 7h25.

📺 Découvrez tous les rendez-vous TV du jour et du week-end de ce Grand Prix en consultant notre Agenda TV Sports

S'ABONNER À CANAL+

Comment regarder le Moto GP du Japon 2022 en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales. 

VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT

Miller marque son terrain à Motegi !

C’est sous un ciel bien couvert et en présence de quelques petites gouttes de pluie, tombées par intermittence, que cette unique séance du vendredi aura été disputée à Motegi. Des conditions particulièrement appréciées de Jack Miller (Ducati Lenovo Team), preuve en est avec ce meilleur tour en 1’44.509, établi à six minutes de la fin.

L’Australien dominait ainsi les trois principaux prétendants à la couronne que sont : Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) et Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team), très exactement classés dans cet ordre. Mais sa marge de manœuvre était tout de même assez faible, puisque moins de sept centièmes le séparaient du quatrième ! (Info site Moto GP)

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports Interactif

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP