Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Argentine (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League samedi ?

France / Argentine (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League samedi ?

Battue la veille par les Etats-Unis, l’équipe de France a parfaitement réagi en battant le Brésil (3-0), vendredi à Osaka. Déjà qualifiés pour le Final 8, les Bleus enchaîneront contre l’Argentine ce samedi 09 juillet !

Comment regarder la rencontre France / Argentine en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce samedi 09 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / Brésil en direct à 05h40 du matin et en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / Argentine

Pour son deuxième match de la semaine en Volleyball Nations League, l’équipe de France a pris le meilleur sur le Brésil, ce vendredi à Osaka. Et avec la manière, puisque les Bleus se sont imposés en trois sets contre la Seleçao (25-21, 25-22, 25-21), qui restait pourtant sur cinq victoires consécutives avant ce choc entre les deux derniers champions olympiques.

“On est très contents de cette victoire, confirme Jean Patry. C’était un bon match, surtout contre le Brésil, qui est une très grosse nation. Même s’ils font parfois des changements, cela reste toujours très compétitif et très sérieux sur le papier. Battre le Brésil 3-0, ce n’est jamais anodin. Cela veut dire qu’on a des ressources, qu’on a atteint un bon niveau de jeu, et sur ce match on n’a jamais rien lâché. Collectivement, on a été très bons, dans tous les secteurs. Tout y était. On a même pris du plaisir, je pense que ça s’est vu, et c’est comme ça qu’on est les plus forts, quand on se débride un peu, qu’on s’amuse et qu’on joue ensemble, en équipe.”

Avec 8 victoires et 2 défaites, les Bleus sont dans le wagon de tête de la VNL, déjà assurés de leur place au Final 8 de Bologne. Le premier objectif est atteint pour Andrea Giani et ses hommes, mais il reste encore deux matchs à disputer ce week-end avant de quitter le Japon, contre l’Argentine (5h40 samedi) et l’Australie (8h40 dimanche). “On fait du bon travail depuis le début de cette VNL, explique Jean Patry. Pour le coach, je pense que c’est un début rêvé en tant que sélectionneur. Pour nous c’est bien aussi, la communication fonctionne bien, le travail également. Ce n’est que du positif pour le moment.”  (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations