Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Australie (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League dimanche ?

France / Australie (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League dimanche ?

Déjà qualifiée pour le Final 8 de la Volleyball Nations League, l’équipe de France s’est inclinée samedi contre l’Argentine (1-3), à Osaka. Les Bleus ont un dernier match à disputer, ce dimanche 10 juillet 2022 contre l’Australie, avant de quitter le Japon !

Sur quelle chaine suivre la rencontre France / Australie ?

📺 La rencontre sera à suivre en différé dimanche à 19h30 sur la chaine l’Equipe

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la rencontre France / Australie en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce dimanche 10 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / Australie en direct à 08h40 du matin et en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / Australie

Difficile enchaînement pour l’équipe de France. Après un gros combat contre les Etats-Unis (2-3) et un beau succès contre le Brésil (3-0), les Bleus ont cédé ce samedi contre l’Argentine (1-3), pour leur troisième match d’une série de quatre rencontres en quatre jours en Volleyball Nations League.

Il faut rappeler que l’Argentine devait absolument l’emporter pour garder un espoir de disputer le Final 8 alors que les Bleus sont déjà qualifiés. Mais avec désormais 8 victoires pour 3 défaites, les Tricolores veulent terminer la semaine du mieux possible. “Il faut verrouiller dimanche contre l’Australie, parce qu’on va un peu tomber dans le classement avec cette défaite. On se prépare pour un quart de finale compliqué.” explique Loïc Geiler

Le tableau des quarts de finale est en effet établi en fonction des résultats de la première phase, le premier affrontant le huitième, le deuxième étant opposé au septième, et ainsi de suite. Les Bleus, qui ont reculé à la troisième place après ce revers contre l’Argentine, pourraient ainsi hériter d’un gros morceau à Bologne.  (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations